Le ministre d’Etat saoudien chargé des Affaires Africaines, Ahmad Ben Abdel-Aziz a été reçu en audience le 4 octobre par le Maréchal du Tchad, il est porteur d’un message.

Dans le cadre de sa tournée africaine, le ministre d’Etat saoudien chargé des Affaires Africaines, s’est arrêté à N’Djamena avec une délégation. Ils ont été reçus par le président de la République du Tchad, Idriss Deby Itno. Ils sont porteurs d’un message du serviteur des deux Saintes Mosquées, le roi Salman Ben Abdel-Aziz Al-Saou.

Les  hommes ont également évoqué les relations qui lient les deux peuples dans plusieurs domaines. Au menu des échanges, la participation du Tchad au 14ème sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) à la Mecque en Arabie Saoudite, sa participation successive aux grandes manœuvres militaires à Hafre Al Batin et Al atin et Damamam.

Cette coopération agissante entre les deux peuples frères et amis témoignent de la vitalité, reconnaissent les deux hommes

L’article Coopération : des émissaires d’Arabie Saoudite reçus au palais présidentiel est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *