L’équipe marocaine de la Renaissance Berkane s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de la CAF pour la deuxième fois consécutive après avoir battu lundi à Rabat, l’autre club marocain sur le Hassania d’Agadir (2-1).Le club de l’Oriental a bien démarré la rencontre réussissant à obtenir un pénalty transformé par Mohamed El Aziz. Le Hassania d’Agadir est parvenu à égaliser le score par l’intermédiaire de Imad El Kimaoui (30ème).

Les deux clubs se rendaient coup pour coup lors de la première période, sans qu’aucune équipe ne réussisse à prendre l’avantage.

En seconde mi-temps, la RS Berkane repart à l’attaque, mais sans aucun et il a fallu attendre la 61e minute pour voir l’arbitre siffler un second pénalty en faveur de Berkane que Mohamed El Aziz le transforme brillamment.

La Renaissance Berkane affrontera le vainqueur du match qui opposera demain mardi le club Egyptien de Pyramids FC et le Horoya Conakry.

Pour la première fois dans l’histoire de cette compétition continentale, les demi-finales et la finale se joueront en une seule manche. 

L’article Coupe de la CAF : La Renaissance de Berkane en finale est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *