La sélection masculine de football rencontrera le 11 novembre prochain l’équipe de football de Guinée dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. D’après certaines sources le match se jouera à Huis clos

Les Saos du Tchad vont regagner la pelouse en novembre prochain pour une double confrontation contre le Syli de Guinée. Ils joueront le premier match le 11 novembre 2020 à Conakry et le match retour se jouera à N’Djamena le 15 novembre. Ces rencontres préparatoires à la CAN pourraient se tenir sans public.

La décision d’organiser ces rencontres à huis clos serait une instruction conjointe des instances faitières du football international et continental, la FIFA et la CAF pour éviter la propagation du Covid-19 dans les stades.

Pour préparer cette double confrontation de novembre, les Saos ont participé au tournoi international de Nyamey (TIAN) du 10 au 13 octobre. La sélection du Tchad a gagné un match et a fait un match nul à cette compétition. Les supporteurs espèrent que leurs ambassadeurs vont vaillamment défendre les couleurs du pays à ces prochaines rencontres.

L’article Football : la rencontre du Tchad contre la Guinée pourrait se jouer à Huis clos est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *