Ligue des champions d’Afrique : Défait par Al Ahly à domicile, le Wydad de Casablanca rate le coche

17 0

Le club marocain du Wydad de Casablanca s’est incliné, samedi soir à domicile, face à Al Ahly d’Egypte sur le score (2-0) dans un match comptant pour les demi-finales-aller de la Ligue des champions d’Afrique de football.Méconnaissable sur le terrain face à un adversaire bien organisé, le WAC a compliqué davantage sa tâche pour espérer atteindre, pour la seconde fois consécutive, la finale de cette prestigieuse coupe africaine.

Les buts de la rencontre ont été l’œuvre de Mohamed Magdy Afsha (4e) et d’Ali Maâloul (62e) sur penalty, alors que Badie Aouk, pour le WAC, a raté un pénalty en première période (43e).

Finaliste malheureux l’an dernier contre l’Espérance de Tunis, le WAC doit faire une remontada vendredi prochain au Caire pour sauver la face et faire oublier ses supporters la piètre prestation livrée ce soir.

Par contre, le club du siècle, Al Ahly d’Egypte, octuple vainqueur de la ligue des champions, a mis un pas en finale de cette compétition continentale.

.

L’article Ligue des champions d’Afrique : Défait par Al Ahly à domicile, le Wydad de Casablanca rate le coche est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *