A l’issue de l’Assemblée générale de la confédération africaine de volley-ball (CAV) du dimanche 25 octobre 2020, le général Idriss Dokony Adiker a été désigné au poste de vice-président

Après de longues années d’exercice pour l’épanouissement du sport tchadien, le général Idriss Dokony Adiker va mettre son savoir-faire au sein de l’instance faitière de la discipline en Afrique. Il a été élu vice-président de la CAV lors de l’assemblée générale élective tenue par visioconférence dans la soirée du 25 octobre. Il exercera aux cotés de la nouvelle présidente de l’institution, la marocaine Bouchra Hajij, élue avec 42 suffrages sur 54 contre 12 pour adversaire égyptien, Amr Elvani.

Le nouveau vice-président de l’instance continentale du volley-ball a été autres, président de la fédération tchadienne de volley-ball, président du Comité olympique et sportif tchadien, membre de la fédération sportive de solidarité islamique et vice-président de l’association francophone de comités nationaux olympiques.

Le nouvel exécutif de la fédération africaine de volley-ball a été élu pour un mandat de quatre ans. Ils ont pour mission de rehausser le niveau de la discipline.

L’article Sport : un tchadien a été élu vice-président de la Confédération africaine de volley-ball est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *