Arrivée en fin de mission au Tchad, la représentante de l’UNFPA, Dr Edwige Adekambi Domingo a été reçu en audience le 20 octobre 2020, par le ministre de la jeunesse et des sports

La représentante partante du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) est allée dire au-revoir au ministre en charge de la jeunesse du Tchad. Son institution a eu plusieurs échanges de travail avec département dans le cadre de sa mission au Tchad. Dr Edwige Adekambi Domingo dans son allocution a rendu un vibrant hommage à la jeunesse tchadienne.

« Je pars avec une très grande fierté », a déclaré la représente de l’UNFPA. Elle ajoute : « Si je n’avais pas eu l’étape du Tchad dans ma carrière, j’aurais perdu énormément en termes de chaleur, d’effectivité et de relations humaines, mais beaucoup plus en termes d’engagement de la Jeunesse ». Dr Edwige Adekambi Domingo encourage que la jeunesse tchadienne, selon elle, ces jeunes font des miracles à partir de peu.

Le ministre en charge de la jeunesse rend grâce à la représentante de l’UNFPA pour tous les efforts consentis en faveur de la jeunesse tchadienne. Il souligne qu’elle  a positivement impacté beaucoup de jeunes.

Dr Edwige Adekambi repart du Tchad après de deux ans. Sa mission au Tchad a consisté à œuvrer et défendre la cause de la jeunesse tchadienne. Laquelle lui a remis une attestation de reconnaissance.

L’article Tchad: la représentante de l’UNFPA rend hommage à la jeunesse tchadienne est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *