A l’issue du troisième congrès ordinaire de l’Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD), Abdoulaye Mbodou Mbami a été reconduit à la tête du parti

Les .membres du parti Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD) se sont retrouvés hier à N’Djamena à l’effet de réfléchir sur l’avenir de la formation politique. Plusieurs points ont été évoqués à cet effet. Notamment le statut du parti, son règlement intérieur et son projet de société.

Le parti a reconduit son président national, le bureau exécutif, concrétisé un projet de formation des militants en éducation civique. L’ARD a également mis en place, une stratégie électorale, et radiation pure et simple du militant Larmé Kilmapone du parti.

Après sa réélection  comme président de l’ARD.Abdoulaye Mbodou Mbami, a fait savoir que, la paix, la cohésion sociale et la démocratie constituent des étapes incontournables pour l’émergence du Tchad. Il ajoute que, depuis le premier congrès du parti, le Tchad a connu beaucoup de changement et d’évolution qui nécessitent la mise en place de nouvelles stratégies. Lesquelles appellent à une rénovation.

L’article Tchad : le parti ARD fait de nouveau confiance à Abdoulaye Mbodou Mbami est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *