La fondation Grand Cœur a organisé une formation de trois au profit des groupements féminins de Kelo, chef-lieu de la province de la Tandjilé. La formation s’est achevée avec la remise des kits agricoles

Ce jeudi 12 novembre 2020 a pris la séance d’apprentissage des groupements féminins de la province de la Tandjilé. A l’issue de ces 3 jours de formation, axée sur le leadership et entrepreneuriat féminin, les bénéficiaires ont été dotées des matériels agricoles et des tricycles.

Cette initiative de la Fondation Grand Cœur, vise à outiller les femmes en techniques de culture maraîchère, sur l’utilisation et l’entretien des matériels agricoles et des produits connexes.

Au cours de cette formation, les femmes ont é été édifiés sur la gestion des organisations féminins afin d’accroitre la production. Ces matériels permettront d’accroitre les productions afin de parvenir à l’autogestion.

L’article Tchad : des matériels agricoles ont été offerts aux femmes de Kelo est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *