Une vingtaine de présumés hors la loi, des armes à feu, des engins volés et des substances nocives ont été présenté ce mercredi 11 novembre par la gendarmerie national à Klessoum.

C’est au total 13 armes à feu, 18 présumés brigands, des cartons de whisky frelatés et une quantité importante de drogue qui ont été saisis par les agents de la gendarmerie nationale. Le tout a été présenté à la presse ce jour sous le regard du général de division, Djontan Marcel Hoinati.  Le 6ème substitut du procureur de la République fait savoir que, ces drogues sont à l’origine des grands crimes, des délits abjects et des accidents.

Présentant les mis en cause et les matériels saisis, le porte-parole de la gendarmerie nationale, colonel Abakar Abderamane Haggar rapporte que les armes ont été interceptées par les services de renseignement de les légions de la capitale. Il a également présenté les motos volés qui ont été récupérées par les éléments de son unité.

Les 18 personnes seraient à l’origine des braquages, extorsions, trafics, arnauques et vole de motos entre autres.

 

L’article Tchad : des présumés brigands et des produits prohibés ont été présentés par la gendarmerie est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *