Il n’a aucune expérience associative. Il a été Directeur de Sydonia nommé par son cousin Ousman ex-directeur de douane et aussi neveu du président et il a été chassé par la suite par l’actuel directeur général Beguéra pour mauvaise gestion, détournement et octroi abusif des marchés.

Il a profité à son tour pour nommer ses parents au Sydonia chose innée chez les proches au pouvoir. Adam Ardja a terni l’image de Sydonia et a permis à ses parents à s’enrichir illégalement.

Les questions quoi doit se poser est-ce qu’il est vraiment le jeune idéal pour diriger le CNCJ ? Qu’elle image doit-il donner à la jeunesse ? Qu’est-ce qui nous garantit qu’il ne fera pas pareil au CNCJ ? Si certaines personnes usent le népotisme pour parvenir à un certain objectif, d’autres utilisent des moyens simples et pacifiques.

Correspondance particulière

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Opinion Libre : Le Tchad en coupe réglée. Adam Ardja le présumé neveu du président dans la course à la présidence du CNCJ. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *