Dans un communiqué de presse signé par son président Abanga Brahim Barka, le PRENAT.

Parti de la Renaissance nationale tchadienne explique cette situation par la mauvaise volonté du gouvernement qui dit il fuit ses devoirs régaliens, pour des questions d’importance mineure.

Les inondations qui menacent la population du 9e arrondissement, la grève des enseignants ainsi que la léthargie dans laquelle sombre l’administration publique ne présagent pas des lendemains meilleurs.

Face à cette situation, le PRENAT demande au Maréchal du Tchad, président fondateur du MPS qui a déjà commencé dit – il sa campagne pour sa énième réélection, de cesser cette manœuvre dilatoire et revenir sur ses pas pour chercher à renouer le dialogue sincère avec la plateforme syndicale aux fins de trouver des solutions permettant d’alléger la souffrance des sinistrés, d’entamer une année scolaire apaisée et de refonder l’administration.

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #POLITIQUE : Le PRENAT un parti de l’opposition démocratique déplore la dégradation de jour en jour de la situation sociale. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Avatar

Related Post

Niger : Bazoum démarre avec 33 ministres

Posted by - 8 avril 2021 0
Le nouveau président nigérien, Mohamed Bazoum, a nommé un gouvernement qui promeut la jeunesse et l’expertise de ses membres.Bazoum tient…

La ZLECAF est opérationnelle (responsable)

Posted by - 14 janvier 2021 0
La Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF) est entrée dans sa phase opérationnelle.Son Secrétaire général, Wamkele Mene, a affirmé que…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *