L’attaquant du FC Metz, Kevin N’Doram écope de un an de prison avec sursis et une amende de 10.000 euros. La sentence a été prononcée le 15 décembre 2020 par le tribunal de Reims en France.

Le fils de l’ancienne gloire du football tchadien, Japhet N’Doram est reconnu coupable des faits de blessures involontaires d’un accident de la circulation. Le jeune joueur au volant d’une voiture, a connu un accident dans lequel  son coéquipier Manuel Cabit a été gravement blessé. Ce dernier a eu un choc lourd sur ses deux jambes et en a perdu l’usage. Il a été opéré au rachis lombaire.

Le jeune joueur messin était sorti indemne, néanmoins, il a été placé sous contrôle judiciaire par. La décision du tribunal correctionnel de Reims le condamne à un an de prison avec sursis, une amende de 10.000 euros. Son permis de conduire lui a également été retiré avec interdiction de le repasser sous une année.

Le procureur de Reims, Mathieu Bourrette relève que l’accident est survenu sur l’A4 de Reims. Elle a été provoquée par une perte de contrôle du véhicule pour cause d’excès de vitesse.

 

Sport : Kévin N’Doram est blessé, il sera absent des pelouses pendant six mois

L’article Football : le franco-tchadien Kevin N’doram condamné à 1 an de prison avec sursis est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *