Plusieurs artistes en vogue, notamment t DJ Kedjevara, Kerozen et DJ Philo ont fait monter le mercure, dimanche, en égayant les enfants de Didiévi dans une communion parfaite, à l’initiative du maire de Didiévi (centre ivoirien), Brice Kouassi, qui a offert des cadeaux à 1 000 enfants de sa cité et des localités du département, lors d’une cérémonie féerique, selon une note transmise à APA.

Venus de Didiévi commune, des sous-préfectures de Boli, de Molonoublé, de Tié-N’Diékro, de Raviart et de Lomokankro, dans le département de Tiebissou, 1000 enfants, sélectionnés parmi les meilleurs de classes, ont vécu la magie de Noël avec le maire Brice Kouassi. 

Ces enfants ont communié avec les membres du Conseil municipal, dans la cour de la mairie de Didiévi, pendant le traditionnel arbre de Noël, placé sous le signe de la paix, avec pour thème : « Noël de la paix ».

« C’est maintenant qu’il faut construire la paix en Côte d’Ivoire. Si nous voulons une société juste, une société solidaire et une société de paix, c’est maintenant que nous devons commencer à la construire à travers ces enfants », a déclaré M. Brice Kouassi dans une brève allocution, rappelant l’importance de célèbrer la paix avec les enfants à travers Noël. 

La cérémonie s’est tenue en présence du corps préfectoral et des autorités éducatives conduites par Mme Touhou et par M. Baba Kaké, respectivement secrétaire général de la préfecture de Didiévi et le directeur régional de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle de Yamoussoukro.

L’article Plusieurs artistes en vogue dont DJ Kedjevara communient avec 1 000 enfants à Didiévi est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *