Le jeune footballeur tchadien Hassan Brahim Djibrine, ancien capitaine d’Elect Sport a démarré une saison étincelante avec son nouveau club FC de Kigali, en trois matchs il a inscrit deux buts majestueux

Parti du Tchad pour signer son premier contrat professionnel avec le club gabonais, As Manga Sport, l’attaquant tchadien de 26 ans, Hassan Brahim Djibring continue son aventure au Rwanda. Le 05 octobre 2020, il a signé un contrat de deux ans avec le club FC de Kigali. Il s’est rapidement familiariser avec son nouveau milieu et inspire confiance aux nombreux supporteurs par ses deux réalisations en deux matchs

L’international tchadien de 26 ans, a été élu meilleur buteur du championnat gabonais de saison 2016-2017  avec son ancien club As Manga Sport. Ses fans pensent que l’histoire pourrait se répéter au Rwanda où il a commencé à percer les filets très tôt. Des messages d’encouragement et de félicitations fusent de partout.

Le fils de Brahim Terrible, ancienne gloire du football tchadien a, à son actif, deux coupes du Tchad avec Elect Sport, meilleur buteur de la ligue de N’Djamena, vainqueur de la coupe CEMAC avec la sélection nationale et meilleur buteur du championnat de première division au Gabon avec As Manga Sport.

Hassan Brahim Djibring a fait ses premiers pas au club africain du quartier Klémat dans le deuxième arrondissement de N’Djamena. Très tôt il s’est fait distinguer par la qualité du jeu et la volonté d’évoluer. Son ascension n’a pas été une surprise pour ses proches qui prédisent un avenir meilleur à cette étoile montante du football tchadien.

L’article Tchad : le footballeur Hassan Brahim Djibrine commence une saison reluisante avec son club rwandais est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *