Un atelier de formation en faveur des opérateurs économiques des provinces du Lac et du Hadjer Lamis s’est ouvert le 9 décembre 2020 0 Massakory, c’est une initiative du Programme des nations unies pour le développement

Cette séance des opérateurs économiques de renforcement de capacités vise édifier les bénéficiaires sur les règles et procédures en vigueur tant au Tchad qu’à l’international. Sur les principes de passation de marchés, la constitution des dossiers d’appel d’offre et la maitrise des outils et plateformes de soumission des appels d’offre.

Le gouverneur de la province du Hadjer Lamis, Dr Haoua Outman Djamé souhaite qu’à l’issue de ces travaux les opérateurs économiques impulse un nouveau souffle à l’économie du court terme, et un espoir de perspectives économiques. Il s’est réjoui que le développement économique à long terme commence prendre de l’envol.

La formation des opérateurs économiques du Lac et du Hadjer Lamis veut booster le développement des deux provinces et contribuer à la relance économique.

L’article Tchad : le PNUD forme les opérateurs économiques à Massakory est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

La CEDEAO suspend le Mali

Posted by - 30 mai 2021 0
Au terme d’un sommet extraordinaire tenu ce dimanche 30 mai 2021 à Accra au Ghana sur la situation au Mali,…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *