La chaine de télévision Toumaï TV a annoncé hier qu’elle lance des Awards pour récompenser les artistes tchadiens, qui ont joué un rôle dans la lutte contre le coronavirus à travers des productions

Le  Toumaï  Tv Awards est un évènement qui se veut promotrice de la culture tchadienne. Le thème de cette édition est : « l’apport de l’artiste dans la lutte contre le coronavirus ».  Il sera organisé de façon annuelle pour récompenser et célébrer les talents et les productions musicales des artistes tchadiens. Il est organisé par la télévision Toumaï Tv en collaboration avec ses partenaires. Les critères de nominations ont été spécifiés. Pour cette édition, l’accent sera mis sur l’implication de l’artiste dans la lutte contre la pandémie de covid-19 à travers ses œuvres, également l’innovation dont l’auteur aurait fait montre.

Le directeur général de ladite télévision, Acheick Yakhoub fait savoir que les catégories retenues pour cette édition sont, Awards de la meilleure chanson francophone, Awards de la meilleure chanson arabophone, Awards du meilleur clip et le prix spécial du jury. Il ajoute que Toumaï Tv est né dans un contexte dans un contexte porté par la pandémie à coronavirus, qui a entrainé beaucoup de dégâts.

Les candidatures sont ouvertes depuis le 22 décembre 2020, un lien a été créé à cet effet par les organisateurs.

L’article Tchad : les candidatures sont ouvertes pour le Toumaï TV Awards est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *