Dans l’optique de rénovera sa structure et s’attirer davantage la clientèle, un promoteur d’auberge a installé des caméras de surveillances. Cela lui a valu une descente aux enfers et des tentatives de poursuites judiciaires

D’après nos confrères de Tchadinfos, le tenancier de l’auberge a connu un revirement de situation. « Monsieur X, tenancier d’une auberge à N’Djamena a décidé de réaménager les chambres d’hébergement pour attirer plus de la clientèle. Il a décidé de se rendre dans un pays étranger afin de commander des appareils de dernière génération. Après près de deux mois de séjour à l’extérieur, le tenancier de cette auberge est rentré accompagner des techniciens des nouvelles technologies. Pour lui, son établissement doit être le top de la capitale avec le faramineux investissement qu’il a consenti. ».

Après la réfection des chambres, il installe des ampoules dotées des caméras de surveillance, selon lui pour éviter les crimes dans ses locaux, note Tchadinfos précisant que la cérémonie de réouverture était très festive et  les jours suivants, l’établissement a connu une augmentation considérable du nombre de clients. Le début de sa chute commence avec la communication qu’il fait. Sur une banderole il écrit : « Pour la sécurité de nos clients, l’auberge…. a équipé ses chambres des caméras de surveillance ! l’auberge….est le carrefour de tous les conforts ». Toute chose qui n’enchanterait pas les clients qui s’y rendent dans la plus grande discrétion.

Après avoir découvert, certains clients menacent d’engager des poursuites judiciaires contre le promoteur de l’établissement, les plus discrets quant à eux auraient proférée des menaces vis-à-vis du propriétaire et des gérants. L’auberge a connu une chute vertigineuse après que la nouvelle se soit répandue.

L’article Tchad : une auberge perd sa clientèle pour avoir installé des caméras de surveillance est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Avatar

Related Post

Tigo Cash devient Moov Money

Posted by - 21 janvier 2021 0
COMMUNIQUE DE PRESSE – Après la présentation officielle de sa nouvelle identité visuelle, la société Moov Africa Tchad, anciennement Tigo…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *