L’équipe marocaine de football des joueurs locaux a fait match nul (0-0), vendredi au stade de la Réunification à Douala, face au Rwanda en match de la 2è journée (groupe C) du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des joueurs locaux, qui se tient au Cameroun.Face à des Rwandais ultra-regroupés mais qui se projettent vite en avant en contre-attaques, les Lions locaux tenant du titre ont rendu une copie plus que pâle surtout en première mi-temps. En seconde mi-temps, il y avait un léger mieux surtout avec l’entrée d’Abdelillah Hafidi puisque l’équipe s’est créée quelques occasions lors des dix dernières minutes, mais sans parvenir à trouver la faille dans la défense du Rwanda.

Ce nul a mis à nu la stérilité offensive de la sélection marocaine, qui a battu dans le premier match de ce groupe le Togo (1-0).

Au terme de ce nul, le Maroc consolide sa place en tête de cette poule avec 4 points, tandis que le Rwanda est deuxième avec 2 unités. Le Togo occupe la deuxième place du groupe avec 3 points après avoir battu l’Ouganda (2-1), qui ferme la marche avec un seul point.

L’article CHAN-2021 : Le Maroc concède le nul face au Rwanda (0-0) est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *