Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre. Dénoncé par notre compatriote Mujos depuis un moment, Sultan Ngaré sur son profil Facebook, mais de son vrai nom Ibrahim Adoum Ngaré a été interpelé par la gendarmerie et renvoyé à l’ANS pour y être entendu.

Sur son profil Facebook, Sultan Ngaré n’a que des amis garçons, tout jeune tombé dans le piège de l’amitié virtuelle, mais en vérité ce Sultan Ngaré alias Ibrahim Adoum Ngaré est un prédateur sexuel qui aime les garçons. Il a abusé de plus d’une cinquantaine de garçons alors qu’il est séropositif au VIH.

C’est le témoignage d’un des garçons sur la toile qui a alerté les autorités qui ont diligenté une enquête. Le pauvre garçon étant tombé malade, ses parents l’ont conduit à l’hôpital et les résultats du jeune garçon n’ont pas tardé par révéler sa séropositivité.

D’après nos sources, jugeant tabou ce qu’il a subi avec ce pseudo marabout, le jeune garçon n’a pas voulu dire ce qui lui est arrivé, c’est plus tard qu’il s’est livré.

Les gendarmes qui ont enquêté sur Ibrahim Adoum Ngaré ont découvert que plusieurs jeunes garçons en relation avec ce prédateur sexuel chez lui au quartier Diguel sont les fils des grandes personnalités du pouvoir. Et ceux qui ont eu une relation sexuelle avec lui seraient tous infectés au VIH.

Arrêté et interrogé, Ibrahim Adoum Ngaré a avoué les faits. La justice serait saisie.

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Société : Sultan Ngaré de son vrai nom Ibrahim Adoum Ngaré marabout pédophile homosexuel arrêté par la gendarmerie. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *