Le Wydad de Casablanca jouera, dimanche 28 février à Ouagadougou, son match contre les sud-africains des Kaizer Chiefs, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, annonce lundi la CAF.« Le match se tiendra le 28 février 2021 au Burkina Faso, au stade du 4 août d’Ouagadougou. Le coup d’envoi est à 16h00 GMT », lit-on sur le site de la CAF, ajoutant que la Fédération Burkinabè de Football (FBF) a envoyé à la CAF la lettre d’approbation pour accueillir la rencontre.

Cette rencontre aurait dû se jouer à Casablanca mais les autorités marocaines ont refusé d’accorder un visa d’entrée à l’équipe sud-africaine en raison du variant du COVID-19, la CAF avait donné un délai de 24 heures au WAC pour trouver un stade neutre avec des conditions sanitaires adéquates pour accueillir la rencontre.

L’article LDC : Le Wydad de Casablanca jouera contre Kaizer Chiefs FC à Ouagadougou est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

خلال الدورة ال48 لمجلس وزراء خارجية الدول الأعضاء بمنظمة التعاون الإسلامي اعرب السيد عمر إبن داود عن التزام تشاد بمكافحة الإرهارهاب فى منطقة الساحل

Posted by - 26 mars 2022 0
جمهورية تشاد حاضرة بقوة خلال أعمال الدورة ال48 لمجلس وزراء خارجية الدول الأعضاء في منظمة التعاون الإسلامي (OIC) التي عقدت…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy