Hier matin le président de l’Association pour la protection de l’Environnement, de la Faune et Flore a déclaré que les aires de protection de la faune, réserves et parcs nationaux sont envahies par les nomades et les braconniers au point que certaines aires ont disparu.
Il cite en exemple la réserve de Mandelia, le parc national de Manda.
Djahadine Moussa Haroun, président de ladite Association indique que le domaine de chasse est sous l’emprise des nomades et des braconniers qui utilisent des produits nocifs qui ont des conséquences sur les humains.
Tchadanthropus-tribune
L’article #TCHAD #Environnement #Protection de la nature : L’association pour la protection de l’environnement de la faune et flore entend mener une guerre contre les ennemis de la nature. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.