Nommé par décret 06/PCMT/PMT/2021 du 02 mai comme ministre de L’Elevage et des Productions Animales, dans le gouvernement de transition, Abderahim Awat Atteib a pris fonction ce 04 mai 2021

 

Le ministre secrétaire général du Gouvernement, Mahamat Hamid Koua a présidé la cérémonie de passation de services au ministère de l’Elevage et des productions animales. Après près de 10 mois d’exercice, le ministre sortant, Ahmat Mahamat Bachir a officiellement passé le flambeau à Abderahim Awat Atteib.

Le ministre sortant a exhorté son successeur à poursuivre les projets et programmes qu’il a implémenté. Ahmat Mahamat Bachir a cité entre autres, l’acquisition de la phase 2 du Projet régional d’appui au pastoralisme au sahel (PRAPS2) et les chantiers des industries animales.

Le nouveau membre du gouvernement, Abderahim Awat Atteib a assuré qu’il va continuer dans la lancée des projets en cours. Il invite ses collaborateurs à se joindre à lui pour mener le bateau à bon port. Il souhaite une franche collaboration dans la loyauté et la solidarité de ces derniers.

 

 Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *