Plus d’une vingtaine des dossiers réceptionnés au ministère de la Fonction publique pour l’intégration, ont été retrouvés il y a de cela deux jours, dans une poubelle à Diguel, l’un de quartier de N’Djaména dans la commune de 8ème arrondissement.

L’information a été relayée et confirmée par nos confrères de la radio Fm Liberté.

Une fois les dossiers retrouvés, le ramasseur, de bonne foi a contacté l’un de figurant pour l’informer de l’égarement de son dossier. Très surpris de cette nouvelle, le demandeur d’emploi qui, au moment de l’appelle se trouve à Bongor, affirme que son dossier est déposé et réceptionné en 2020 à la Fonction publique.

Titulaire d’un Master en Sciences économiques et gestions, Rabais Debsia, dans son témoignage au micro de nos confrères de la Radio Fm Liberté confirme qu’en date de 20 juin 2020, son dossier a été transféré à la Fonction publique pour l’intégration.

« Grande est ma surprise d’être informé par un appel téléphonique, d’un monsieur au nom de Idriss Hissein que mon dossier a été trouvé dans une poubelle à N’Djaména avec un lot de 20 dossiers.

Ça m’a fait trop mal. Je m’interroge ! Comment un homme peut-être trop méchant jusqu’à ce niveau ? Je pense que c’est un psychopathe ». A laissé entendre la « victime » Rabais Debsia au micro de Haranga Emmanuel.

Tchadanthropus-tribune avec Toumaï Web Médias

L’article #TCHAD #Fonction publique : Des dossiers d’intégration retrouvés dans une poubelle. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *