Dans le cadre de sa série de consultation avec les forces vives de la nation, le président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Deby a accordé une audience à une délégation du Conseil national de la jeunesse du Tchad (CNJT)

La rencontre s’est tenue au Palais présidentiel de N’Djamena. Il était question pour le président du Conseil militaire de transition, d’être situé sur les attentes du Conseil national de la jeunesse du Tchad dans le processus de transition en cours.

Le président du CNJT, Abakar Al-Amine Dangaye a souhaité l’implication de la jeunesse tchadienne du processus de transition. Il était accompagné de quelques membres de la corporation des jeunes.

Au

Pour le président du CMT, « aucune compétence n’est de trop », il entend travailler avec toutes les couches pour mener bien la période de transition. « Le CMT a besoin de la participation active et inclusive de toutes les forces vives », a laissé entendre Mahamat Idriss Deby.

Il est important de préciser que le bureau exécutif du Conseil national de la jeunesse tchadienne a été mis sur pied le 4 décembre 2020, au terme du 4ème Congrès ordinaire à N’Djamena.Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *