Bienvenue sur cette cagnotte humanitaire !
Suite à l’assassinat de notre camarade de lutte Ali Ibrahim et plusieurs de ses compagnons fait prisonniers par la junte militaire au Tchad le 17 avril 2021 dernier, un comité́́ de soutien Vérité́́ et justice a été́́ mise en place pour faire la lumière ce crime de guerre et apporter un soutien à sa famille et ses proches.
4 avocats, des militants des droits humains, ses camarades de lutte, des activistes, les organisations de la société́́ civile et de la diaspora tchadienne, des personnes ressources sont pleinement mobilisés pour condamner ces crimes, porter plainte contre les auteurs et soutenir les familles des victimes.
À̀ cet effet, cette cagnotte a été lancé publiquement après la conférence de presse du 26 juin dernier afin que toutes les bonnes volontés puissent contribuer pour le financement des honoraires des avocats et des action soutien financier pour accompagner les familles en cette périodes difficiles.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
• Chacun participe du montant qu’il souhaite.
• Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
Le comité́ international vérité́ et justice pour Ali Ibrahim et tous les prisonniers de guerre assassinés par la junte militaire au Tchad.

L’article #TCHAD #France : Actions vérité et justice pour Ali Ibrahim et tous les prisonniers de guerre assassines par la junte au Tchad. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *