Le Ministre de la Jeunesse, des Sports Routouang Mohamed Ndonga Christian a donné le coup d’envoi des festivités de la Fête Nationale de la Jeunesse à Koumra le 08 juin 2021

 

Le lycée scientifique de la ville de Koumra, chef-lieu de la province du Mandoul a été lieu de lancement de la 24ème édition de la  Fête Nationale de la Jeunesse. Cette édition est célébrée sous le thème : « promouvoir le vivre ensemble en milieu jeune pour un développement durable du Tchad ». L’évènement s’étendra sur cinq jours avec différents programmes au menu, conférences-débats, manifestations culturelles, activités sportives, formations et vente de produits locaux entre autres.

Le maire de la ville de Koumra, Guidimbaye Madjiro Christian,  invite les jeunes à la promotion du vivre ensemble, en privilégiant l’utilisation responsable des réseaux sociaux. Il encourage les jeunes à profiter des moments de brassage qu’offre cette fête nationale.

Le Gouverneur de la province du Mandoul, Diamra Betolngar a tenu à rappeler que le vivre ensemble dont il est question est impératif au regard des défis auxquels sont confrontés les jeunes. Elle invite jeunesse à être des artisans de la paix dans leurs milieux respectifs.

L’article Tchad : lancement de la Fête Nationale de la Jeunesse à Koumra est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *