Le Groupe Bolloré Transport & Logistics, à Nouveau Directeur Pays-Tchad, Cyrille Tetrel. La cérémonie de passation s’est dérouler la semaine dernière à N’Djamena, dans un hôtel loué pour la circonstance.
 
Après 20 ans de carrière et plus de 5 ans à la direction générale Pays-Tchad du Groupe Bolloré Transport & Logistics, le tchadien Ahmat Abdelkerim cède sa place au français Cyrille Tetrel.
 
La cérémonie de passation de service entre le Directeur Général Pays sortant et de son successeur a eu lieu ce jeudi soir lors d’un cocktail à l’hôtel La Résidence de N’Djaména.
 
L’évènement a enregistré la présence des clients et partenaires du Groupe Bolloré Transports & Logistics ainsi que les familles et proches collaborateurs du Directeur général sortant.
 
Dans son adresse, Ahmat Abdelkerim, Directeur général sortant a remercié l’assistance et ses collaborateurs pour le travail abattu et les partenaires du Groupe Bolloré pour leur marque de considérations.
 
Très ému, il s’est félicité des réalisations sous son leadership mais aussi, les défis et obstacles relevés avec son équipe.
Il invite ses collaborateurs à continuer dans le même élan avec son successeur.
 
Le Directeur Général Pays-Tchad entrant Cyrille Tetrel, a salué la qualité, les efforts et la générosité de son prédécesseur.
 
Cyrille Tetrel promet suivre les pas de son mentor Ahmat Abdelkerim qu’il a travaillé avec lui comme adjoint Directeur Pays.
 
Nonobstant, une projection vidéo des témoignages des employés du Groupe Bolloré, plusieurs personnalités à l’exemple du Bichara Doudoua, Directeur général et le Président du Conseil National du Patronat tchadien ont rendu des témoignages émouvants à l’endroit du Directeur général sortant Ahmat Abdelkerim.
 
Installant officiellement le nouveau Directeur général Pays, Mohamed Diop, Directeur régional de Bolloré pour le Golfe de Guinée, à exhorté le Directeur Général sortant à garder son dynamisme. Et Cyrille Tetrel, le nouvel entrant de lui souhaiter pleine de succès.
 
Bon à savoir, Ahmat Abdelkerim a été promis à un nouveau poste, celui du Directeur du Cluster Corne Est de l’Afrique qui regroupe l’Éthiopie, l’Érythrée et Djibouti). Il est le tout premier tchadien expatrié du Groupe Bolloré.

Tchadanthropus-tribune avec Mbodou Hassan Semidjidda

L’article #TCHAD #Promotion #Bolloré : Le tchadien Ahmat Abdelkerim promu directeur du cluster Corne Est de l’Afrique. (Voir Images) est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *