Le Wydad de Casablanca a remporté le 130ème derby casablancais en surclassant le Raja sur le score de 2 à 1, samedi soir en match comptant pour la 25ème journée du championnat marocain du football.Les Rouges ont surpris les Verts dès la 15ème minute du jeu par un but du défenseur d’Ayoub El Amloud, avant que Zouhair Moutaradji ne scelle la victoire pour les siens à la 70ème minute.

La Raja de Casablanca a réduit le score suite à un penalty inscrit par Soufiane Rahimi à la 56ème minute. La balance de ce derby haletant s’est finalement penchée à la faveur des hommes de Fouzi Benzarti.

Les poids lourds du Raja, à l’instar de Mohsine Mitouali, Ben Malengo et Soufiane Rahimi n’ont pas réussi à faire la différence, même s’ils étaient très actifs sur le terrain, face à une dynamique de jeu et une pression constante des Wydadis.

A la faveur de cette victoire, le WAC conforte son assise sur le fauteuil de leader avec 57 unités, suivi par son adversaire du jour qui stagne à la 2ème place du classement avec 48 points Grâce à ce succès, les Rouges sont plus que jamais proches du sacre.

L’article Maroc : Le WAC remporte le derby casablancais et se rapproche du sacre est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *