Alerte générale pour les autorités et la brigade anti-drogue. Le conteneur de drogues saisi sur la route de Moundou il y a plus d’une année est pillé.

Cet après-midi, juste après la passation de service entre Beguéra et le nouveau DG des Douanes, des douaniers se sont rués vers le magasin où sont stockés les cartons de drogues non encore détruits par l’État, et ils ont cassé les serrures.

Plusieurs cartons ont disparu, mais la gendarmerie a pu arrêter un pickup chargé de cartons de Tramadol. Le 2e substitut du procureur a été averti et s’est déplacé pour faire le constat.

Chose bizarre, le commandant de la légion de gendarmerie de N’Djamena ordonne de ramener le pickup dans les locaux de la gendarmerie et refuse à quiconque d’approcher le véhicule.

Plusieurs observateurs affirment qu’ils craignent que les cartons de drogues puissent volatiliser ou remplacer par d’autres produits et ainsi faire l’affaire des trafiquants… Nous reviendrons.

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Douanes #Urgent : La drogue stockée à la direction des douanes complètement pillée. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *