D’après des informations fondées, les femmes de la famille du défunt Mahamat Djari Sougui ont attaqué et incendié le domicile de l’assassin de leur parent qui serait en fuite.

D’après un correspondant, des femmes à bord de deux véhicules HILUX double cabine seraient venus en nombre pour attaquer le domicile de l’assassin de leur parent.

Avant de pénétrer dans ledit domicile, elles s’en sont prises au policier qui montait la garde. Prévoyant une attaque des parents du défunt, les autorités avaient posté un policier en faction devant le portail afin d’alerter l’organe central de la police en cas d’attaque, mais celui-ci a été débordé par le nombre des femmes.

Heureusement qu’à l’intérieur du domicile il n’y a aucune personne depuis l’assassinat de Mahamat Djari Sougui. Tout le monde a foutu le camp pour ne pas recevoir la vendetta et la colère. Mais avant que les femmes ne repartent n’ayant trouvé personne dans la demeure, elles ont incendié carrément la maison.

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Société #Vendetta : Des femmes attaquent et incendient le domicile de l’assassin de leur parent. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *