L’ancien ministre ivoirien de la Construction et de l’urbanisme, Albert Claude Kakou Tiapani, a tiré jeudi sa révérence, selon une note de sa formation politique, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci, opposition).

M. Aimé Henri Konan Bédié, président du Pdci a « la profonde douleur d’informer, les militants et l’ensemble de la communauté ivoirienne, du rappel au créateur, ce jour jeudi 9 septembre 2021, de M. Albert Claude Kakou Tiapani », indique la la note. 

L’ancien ministre de la Construction et de l’urbanisme Albert Kakou Tiapani était coordonnateur de l’Inspection du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique Africain (PDCI-RDA).

« Fils du pays Adioukrou (Sud ivoirien) », il a « servi la nation dans la pleine expression de ses valeurs fondatrices (et) apporté une part significative et positive au développement de la Côte d’Ivoire », loue le parti. 

L’article Côte d’Ivoire: décès de l’ex-ministre de la Construction Kakou Tiapani est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *