Il a été réélu à l’issue de l’assemblée générale  du 20 septembre 2021.  Idriss Dokony Adiker brigue un autre mandat à la Fédération tchadienne de volleyball

L’équipe du général Idriss Dokony Adiker dirigera encor le volley-ball tchadien pendant 4 ans. Leur bureau a de nouveau été réélu à l’issue de l’Assemblée générale. Cette réélection est motivée par un bilan positif. Pas d’écarts constatés entre les activités réalisées et le bilan financier.

Au cours du mandat écroulé, la fédération a été subventionnée à hauteur de 26. 250.000 FCFA. Fonds du ministère de tutelle remis par l’Office national d’appui à la jeunesse et aux sports. Cet argent a permis de financer la participation de l’équipe de volley-ball à divers compétitions. Notamment, le Championnat d’Afrique des Nations à Tunis; en juillet 2021. Et la participation aux éliminatoires de World Tour Beach-Volleys. Sans oublier la subvention des centres d’animation.

Toutefois, quelques faillent ont été enregistrés du fait de la conjoncture. Idriss Dokony Adiker s’explique : «la Fédération n’a pas répondu aux attentes des volleyeurs c’est dû à la conjoncture mondiale que traverse le monde. Mais cela ne pourrait pas constituer une excuse parce que notre rôle est d’aider nos jeunes à l’épanouissement de cette discipline que chacune et chacun de nous a embrassé de manière volontaire.» il se réjouit des résultats de cette assemblée qui le porte une fois de plus à la tête de la fédération.

 

L’article Tchad-fédération de volleyball : Idriss Dokony Adiker réélu pour un mandat de 4 ans est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy