Le ministre Brah Mahamat a levé la mesure de suspension des autorisations de formation à titre de régularisation. C’est la quintessence de la circulaire n° 002/PCMT/MFPECS/DG/ 2021 . La note est sortie ce jeudi 09 septembre 2021.

Une décision du de la Fonction Publique, de I’Emploi et de la concertation Sociale autorise de nouveau, formation à titre de régularisation. Celle-ci a été suspendue le 23 juin 2018. Par la circulaire n° 193/PR/MFPTDS/DG/SDEL/2018. Le Ministre Brah Mahamat fait savoir que, dossiers en instance seront traités. Ce, conformément aux dispositions légales, réglementaires et conventionnelles.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique du gouvernement en matière de formation professionnelle continue des agents civils de ‘Etat, les effets de la circulaire suscitée sont annulés dans toutes leurs dispositions.

L’article Tchad : réautorisation de formation à titre de régularisation après 3 ans de suspension est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

AFP-Services devient FACTSTORY

Posted by - 17 novembre 2020 0
Dix ans après sa création, AFP-Services, filiale de l’Agence France-Presse spécialisée dans la production de contenu… Alwihda Info – Actualités…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *