Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Aussitôt dénoncée, l’ambassade du Tchad a rétabli la situation des véhicules sans assurances. Reste maintenant à satisfaire la situation des chauffeurs sans papiers.

L’Ambassade doit assurer les documents de séjour à ses employés. Les chauffeurs de l’ambassade font partie du personnel de la chancellerie, et leurs documents doivent être rétablis le plus rapidement possible.

À la publication des infos sur l’ambassade, très rapidement on fait appel à un courtage assurance AXA pour faire assurer tous les véhicules.

Ce lundi 11 octobre 2021 dans l’après-midi, une réunion de crise s’est effectuée à l’ambassade pour information, discipline et discrétion. Le personnel commence par s’auto accuser et cela rend l’atmosphère invivable.

Les critiques servent toujours à rectifier les erreurs commises, mais ne lavent pas les faits de voleurs de la République. L’État doit sanctionner tout voleur pris la main dans le sac.

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Chancellerie : Réunion de crise à l’ambassade du Tchad à Paris. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *