Le ministre de la femme assiste 52 personnes handicapées avec une enveloppe de cinq millions F cfa pour leur loyer. La cérémonie de remise s’est tenue le jeudi 14 octobre 2021.

Les 52 personnes handicapées retournées de Kousseri, représentées par le président de leur association, se sont vues remettre une enveloppe de cinq millions (5.460.000) de FCFA par la ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfance, Mme Amina Priscille LONGOH.

Pour rappel, les personnes handicapées retournées de Kousseri ont adressé leurs doléances à madame le ministre, Amina Priscille LONGOH de les aider pour soulager leurs situations sociales assez précaires. Parmi lesquelles la régularisation de leurs loyers pour cause d’inactivité suite à la Covid-19. Ils souhaitent aussi que l’État les autorise à reprendre leurs commerces entre N’Djamena et Kousseri, ville frontalière de l’Extrême Nord Cameroun avec le Tchad (15Km environ de la capitale N’Djamena).

Cette information est donnée par, le ministère de la Femme et de la Protection de la petite enfance.

L’article Tchad : le ministre de la Femme paye le loyer de 52 personnes handicapées est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *