Pourquoi il faut toujours s’illustrer par le désordre jusqu’à ternir l’image du Tchad à l’international ? Le simulacre observé au sein de la direction de l’hôtel Radisson Blu fait jaser au siège de cette chaîne.

Il y a quelque temps, une nomination à polémique a été effectuée au sein de la direction de l’hôtel Radisson Blu de N’Djamena. La nouvelle nomination était jugée clientéliste puisqu’elle aurait été instruite par le directeur de cabinet civil adjoint Abdelkerim Idriss Déby alias Kerimo.

L’ancien directeur de Radisson Blu ne comprend pas pourquoi on le remercie de cette manière puisqu’il ne se reproche de rien dans l’exercice de ses fonctions.

Les nominations sans aucune concertation avec les cadres qu’on relève posent de réels problèmes de ressources humaines. Aujourd’hui, la crise posée au sein de Radisson Blu n’est pas réglée. Deux directeurs chacun avec son bureau officient au sein d’un seul département, et cela dure depuis des mois.

La question est posée à l’international, et pose un vrai problème pour l’image du Tchad.

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Radisson Blu : Pourquoi la direction de l’hôtel Radisson Blu a deux DG ? est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *