Les étudiants de l’Institut national des sciences agronomiques et des technologies agroalimentaire de Laï ont manifesté le 08 novembre 2021, pour revendiquer la reprise des cours.

Suite à la grève des enseignants, les étudiants de l’Institut national des sciences agronomiques et des technologies agroalimentaire de Laï sont privés de cours. Ainsi, pour exprimer leur ras-le-bol, ils ont manifesté ce jour.

La grève illimitée de leurs enseignants accompagné de la privation des cours, fait suite à la aux revendications de salaires, primes de recherche, frais de transport entre autres.

Les manifestants laissent entendre que, cette marche est un avertissement. Un délai de 48h est accordé aux autorités provinciales et l’administration de l’établissement pour apporter une solution. Au cas contraire, mettent-ils en garde, « il n’y aura pas de cours dans les établissements publics et privés de la commune de Laï. »

L’article Tchad : marche des étudiants à Laï pour réclamer la reprise des cours est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.