Plus de 16 000 fonctionnaires peuvent passer à dans les différentes banques pour entrer en possession de leurs frais de transport de 2019. L’argent a été viré le 28 décembre 2021.

Après au moins deux ans d’attente et de multiples manifestations, certains fonctionnaires recouvrent un regain de sourire. « Les arriérés des frais de transport de 2019 de plus de 16000 fonctionnaires sont virés ». Annonce a été faite par le porte-parole de la plateforme syndicale revendicative Mahamat Nasradine Moussa.

Il explique que le trésor public vient de transférer ces arriérés dans les banques en ce jour mardi 28 décembre 2021. «  Environ 6000 fonctionnaires sont bénéficiaires des frais de transport de 2019. Actuellement ils ont commencé par l’Ecobank qui a déjà reçu déjà l’argent. Au fur et à mesure les autres banques recevront.

Précisons que plusieurs manifestations et grèves ont été initiées pour revendiquer le payement des avantages sociaux des fonctionnaires.

L’article Tchad : début de payement des arriérés des frais de transports de 2019 des fonctionnaires est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.