Il a été désigné à l’issue de l’assemblée générale élective du mercredi 29 décembre 2021. Hassan Sylla Bakary prend ainsi les rênes de l’USMFC, un club créé depuis 20 ans.

L’Union Sportive de Moursal Football Club (USMFC) a un nouveau président. Il s’agit d’une personne très connue dans l’environnement politique et sportif au Tchad. Hassan Sylla Bakary est élu par acclamation au cours d’une cérémonie organisée à la Maison des médias du Tchad. Le club de deuxième division entend passer en division supérieure avec l’arrivée acclamée du nouveau président.

Hassan  Sylla Bakary promet se battre contre vent et marrée pour redorer le blason du club. « Nous mettrons tous les moyens à la disposition de l’USMFC pour permettre au Club de remonter à la première division. Notre équipe est composée des joueurs issus de toutes les contrées du pays. Nous avons des potentialités humaines. Nous ferons de notre mieux pour mettre à votre disposition de budget nécessaire. », déclare l’ancien ministre tchadien de la Communication.

Pour le président du Comité d’organisation, c’est une grande : « satisfaction et une immense joie de tenir cette grande assemblée générale élective pour l’élection du nouveau bureau pour ce club qui a fait assez de merveille depuis sa création ».

L’article Tchad : l’ancien ministre Hassan Sylla Bakary est le nouveau président du club USMFC est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.