Tchadanthropus-tribune a appris avec émotion le décès de Alhadj Djougouroun Hemchi, décès survenu à N’Djamena ce dimanche 19 décembre 2021 de suite d’une courte maladie.

Alhadj Djougouroun Hemchi fait partie de l’histoire révolutionnaire et politico-militaire de notre pays. Un homme qui a consacré toute sa jeunesse dans la quête de la justice et l’amour de la patrie dans la lutte.

Dans ces moments de tristesses, la rédaction présente ses condoléances à sa famille biologique, à ses enfants (Djougouroun Hemchi BebeyAli Elhadj Hemchi, Djiddi Alhadj HemchiMoussa Elhadj HemchiAbderaman Djougouroun HemchiOrcheï Djougouroun Hemchi). Les condoléances sont adressées aussi à son beau-fils Abdelkhader Koché et son épouse en France, tout comme leurs proches et connaissances.

Nul être n’est censé ignorer la mort, tel est le destin de toute l’humanité. Que Dieu puisse combler le défunt de sa sainte miséricorde et lui ouvrir les portes du paradis céleste.

« À Dieu, nous sommes, et c’est vers lui seul que chaque être revient ».

Tchadanthropus-tribune

L’article #TCHAD #Nécrologie : Alhadj Djougouroun Hemchi n’est plus. est apparu en premier sur Le Tchadanthropus-tribune.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.