Le ministre de la Santé publique a effectué une visite inopinée ce 6 janvier 2022 la direction des ressources humaines et de la formation. La rencontre fait suite à une réunion tenue la veille avec le personnel.

La visite inopinée visait à se rse rendre compte de l’effectivité du fonctionnement de la direction des ressources humaines et de la formation. Le ministre a choisi le jour du renseignement pour effectuer cette visite. Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a fait le tour des différents bureaux. La plus part des bureaux sont hermétiquement fermés. Quelques rares chefs de services sont présents.

Le ministre a trouvé anormal qu’à 08heures certains bureaux sont encore fermés. Des instructions fermes ont été données aux responsables en charge de la direction des ressources humaines et de la formation pour faire respecter les horaires de travail, le délai dans le traitement des dossiers et d’instaurer un suivi rigoureux et régulier.

L’article Tchad : après une visite inopinée, le ministre de la Santé constaté que jusqu’à 8h les bureaux sont fermés est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Concours Tef 2021: 3000 PME ciblées

Posted by - 4 janvier 2021 0
Le concours 2021 de la Fondation Tony Elumelu (Tef), lancé le 1er janvier, cible 3000 Petites et moyennes entreprises (PME),…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.