Le collectif des médecins intégrés à titre exceptionnel entend poursuivre la grève jusqu’au paiement intégral des rappels de salaire. Ils le fait savoir dans un communiqué de presse le 4 janvier 2021

Depuis le 28 décembre 2021, les médecins intégrés à titre exceptionnel en 2019 ont émis un mot d’ordre de grève. Ces spécialistes de la santé réclament le paiement intégral des arriérés de salaire. Ils font savoir qu’un début de payement a eu lieu le 30 décembre mais plus de 200 médecins n’ont pas reçu leurs rappels jusqu’à présent. Ce, malgré la promesse de tout régulariser au plus tard le 31 décembre 2021.

C’est alors qu’à l’issue de l’assemblée générale du 31 décembre 2021, le collectif a décidé de poursuivre la grève jusqu’au payement intégral des arriérés de salaire. Les médecins intégrés à titre exceptionnel entendent reprendre du service dès que le dernier des leurs aura perçu l’intégralité du salaire.

Le collectif met les autorités en garde contre, les éventuelles menaces à l’endroit des médecins qui réclament ce qui leur revient de droit.

L’article Tchad : les médecins intégrés à titre exceptionnel poursuivent la grève est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.