A travers un communiqué du 17 mai, le ministère des Finances et du Budget fait savoir qu’une fausse page Facebook est créée en son nom pour diffuser des fausses des informations.

S’adressant aux internautes, le Coordonnateur de la cellule de communication du ministère des Finances regrette, que des individus mal intentionnés ont créé une page Facebook au nom du ministère des Finances et du Budget afin, manifestement, de diffuser de fausses informations.

Il invite par ailleurs, le public à la plus grande prudence quant à l’offre de subvention en partenariat avec le nommé « GEN » qui serait publiée sur cette fausse page et également largement diffusée par mail. « Le Département n’est nullement associé, ni initiateur de cette démarche. », indique Adam Abakar Kayaye.

Par ailleurs, le Ministère rappelle qu’il y a qu’une seule page Facebook officielle du Ministère qui se présente comme suit : « Ministère des Finances et du Budget- Tchad comportant une certification en bleu ».

Facebook a été saisi en vue de la suppression de cette page et le Ministère des Finances et du Budget en appelle à la vigilance de tous.

L’article Tchad : un faux compte Facebook créé au nom du ministère des Finances est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Politique
– Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.