Le président du Sénégal, Macky Sall, par ailleurs, président en exercice de l’Union africaine a foulé le tarmac de l’aéroport de N’Djamena dans la nuit du lundi 15 août 2022.

Invité par le président tchadien de la transition, Macky Sall séjourne au Tchad depuis la nuit du 15 août. Il est dans le pays de Toumaï, dans le cadre d’une visite d’amitié et de travail. Son avion a atterri ce 15 à l’aéroport International Hassan Djamous de N’Djamena. Il a été accueilli par Mahamat Idriss Deby.

Etaient également présents, quelques officiers généraux,  le Premier ministre de transition et le maire de la ville de N’Djamena.

L’agenda de cette visite du Président Macky sall,  prévoit des entretiens bilatéraux et un tête-à-tête avec son homologue tchadien, annonce la présidence de la république.

Après le Tchad, le président Macky Sall se rend au Gabon. Il doit prendre part au 62 anniversaire de l’indépendance du pays d’Ali Bongo.

L’article Tchad : le président sénégalais Macky Sall en visite de travail à N’Djamena est apparu en premier sur Journal du Tchad.

Politique
– Journal du Tchad

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy